jeudi 17 décembre 2009

Joyeux Noël de Pattaya!

Pattaya, 12°52'N, 100°55'E.


Les décorations de Noël à Pattaya sont grandioses, ce qui est plutôt surprenant pour un pays de religion boudhiste.


En fait, celà montre bien la très forte influence occidentale aux endroits féquentés par le tourisme.






Nous vous offrons donc en guise de souhaits pour Noël un aperçu des décorations en ville sous un soleil tropical où les températures ocillent entre 28° et 35°C.



Les bonhommes de neige ici ont une espérance de vie très courte.















Joyeux Noël tout le monde!
Feliz Navidad!
Merry Christmas!
สุขสันต์วันคริสตร์มาส (souksaan wan Christmas)


4 commentaires:

james quessy a dit…

JOYEUX NOEL....PAIX ET SÉRÉNITÉ SUR VOTRE ANTIPODE..ON SE TOUCHE PAR LES PIEDS...DANS MA MAISON...LE CONFORT TOTAL..+25..dehors..-12..cette nuit -28...la neige est superbe d'un blanc immaculé..donnant un éclairage de diamant par cette journée ensoleillé...imagine de la neige en thailande just pour enjolivé leurs décoration...dans ma crèche,,,mon ptit jesus tout nue vous fait son plus beau sourire.james

Anonyme a dit…

Joyeux Noel et bonne année 2010!
Sue et Jean-Paul xx

Ti-Paul a dit…

Bonjour,

Mado & Norm je vous souhaite un Joyeux Noël!
Surtout une Bonne & heureuse Année 2010, Santée et Bonheur!

P.S

(J'ai vue Gaston et nous allons aller voir votre Blog a la bibliothèque lors de mon prochain voyage a Montréal)

Myra et Dan a dit…

Allo, allo, allo!!!!
Bonne année à vous deux!!!
Nous avons bien hâte de vous voir..
2010... Un voyage fantastique, profitez-en!!
Gros becsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Myra et Dan